Revue de presse

17.04.2014

Les pros de l'immobilier débarquent à Littoral Parc

Le centre Immolife, qui regroupera tous les métiers de l'immobilier et de la construction sur un seul site, ouvrira l'an prochain au sud du village d'Etoy.

Un nouveau temple dédié à la construction et à l'immobilier sortira de terre, à l'automne 2015 sur une parcelle située au sud d'Etoy, à côté de l'EMS le Pacific. L'objectif de ce nouveau centre est de devenir le pôle de référence de l'habitat en Suisse romande. Et ceci autant pour les professionnels que pour les privés.

Pour ce faire, le projet - devisé à 60 millions de francs - prévoit de regrouper sur un même site tous les métiers de l'immobilier et de la construction, de l’architecte, au designer, en passant par le chauffagiste et par l’électricien ou encore par l’artisan et le notaire, notamment. «Il n'y aura pas de vente directe sur place, tout passera par internet, explique Tessa Chaffey Guenegou, cheffe de projet. Par contre, nous allons mettre en place un service de livraison.»

Dans le détail, le centre Immolife comprendra 4500 mètres carrés de bureaux et autant de surfaces dédiées à des zones d'exposition. Mais également une galerie de design de 2500 mètres carrés ainsi qu'une zone de restauration. Une crèche, une boulangerie et un fitness, ouverts à tous, compléteront l'offre.

source : 24heures.ch, Lauriane Barraud